La star des Wests Tigers, Daine Laurie, porte le maillot des Panthers lors des célébrations du GF.

La star des Wests Tigers, Daine Laurie, a été photographiée portant un maillot penrith panthers rugby de Penrith lors des célébrations de la victoire passionnante des Panthers en grande finale, dimanche soir.

Laurie a passé cinq ans dans l’équipe des Panthers ; il a fait ses débuts en première division pour le club lors de la 13e journée l’année dernière avant de passer aux Tigers pour 2021.

L’arrière est apparu dans une vidéo publiée sur Facebook lundi par Thiqa Media, montrant les scènes de célébration des fans des Panthers à Penrith.

Le bref moment où Laurie est apparu dans la vidéo a été capturé et publié sur Twitter.

Un utilisateur de Twitter a décrit l’apparition de Laurie comme « un coup de pied dans les couilles », tandis qu’un autre a suggéré que les Tigers devraient « déchirer son contrat immédiatement ».

Cependant, un autre utilisateur de Twitter a estimé que ce n’était pas grave et a écrit : « Notre seule attente envers nos joueurs est qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes chaque fois qu’ils enfilent le maillot et traversent la bande blanche. Si Daine Laurie veut enfiler son maillot des Panthers et les encourager, qu’il le fasse. »

L’arrière des Tigers n’a pas fait bonne figure, puisque la photo sur Twitter a gagné en popularité quelques heures avant qu’il ne soit annoncé comme le co-lauréat de la médaille Kelly-Barnes pour le joueur de l’année du club aux côtés de Luke Brooks.

Le joueur de 22 ans a connu une excellente première saison avec le club de Concord, inscrivant sept essais en 19 apparitions avant que sa saison ne soit interrompue en raison d’une fracture du péroné lors du choc de la 20e journée des Tigers contre les Warriors.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.