Je n’ai pas fait honneur au maillot des Springboks » : Elton Jantjies et la diététicienne Zeenat Simjee rompent le silence

Le demi d’ouverture des Springboks, Elton Jantjies, a rompu son silence en présentant ses excuses après les allégations d’une liaison avec la diététicienne de l’équipe, Zeenat Simjee.


« En tant que joueur de rugby des Springboks, je suis une personnalité publique, un modèle et un héros pour de nombreux Sud-Africains, et on attend de moi que j’adhère à un haut niveau de valeurs morales.


« Je n’ai pas fait honneur au maillot des Springboks, un maillot que je vénère depuis que je suis tout petit. »


Au cours du week-end, SA Rugby a déclaré dans un communiqué qu’il avait renvoyé Jantjies et Simjee chez eux pour « s’occuper de ces rapports personnels et éliminer toute distraction dans la préparation de l’équipe pour le test contre l’Argentine ».


« Pour mémoire, la diététicienne des Springboks, Zeenat Simjee, n’a jamais été avec moi dans l’une des deux pensions où j’ai séjourné. C’est une bonne amie et rien de plus.


« Le fait que son nom soit maintenant traîné dans la boue est une honte. Je vais maintenant me concentrer sur la remise en route de ma vie et de ma carrière et je souhaite le faire en privé, ce sera donc ma seule déclaration à ce sujet. »


Simjee, qui fait partie des Springboks depuis trois ans, a déclaré qu’elle tenait sa profession en haute estime.


« Dans la même optique, c’est un honneur et un privilège de représenter mon pays et de faire partie de l’équipe des Springboks. En tant que maillot australie rugby personne de valeurs, je ne jetterai pas le discrédit sur moi-même, ma famille, ma profession et toutes les nombreuses personnes incroyables qui ont été gentilles, positives et m’ont soutenue tout au long de cette épreuve.


« Le week-end précédant la semaine de test à Mbombela, j’étais avec mes parents pour faire face à un deuil familial. Par conséquent, les allégations selon lesquelles j’aurais passé du temps avec Elton Jantjies dans une pension de famille sont dénuées de toute vérité. »


Elle a déclaré qu’elle était « gravement traumatisée » par ce qui s’était passé, et que son caractère avait été attaqué.


« Je demande à l’éditeur original de se rétracter et de s’excuser pour le sentiment négatif jeté sur moi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *